patrimoine familial

Lucerne  –  Maastricht

Lucerne  –  Maastricht

Luzern  -  Maastricht

Люцерне - Маастрихт

Patrimoine familial & Entreprise familiale

« Window of the World » est une société de conseil indépendante pour les entrepreneurs couronnés de succès qui ont besoin de services liés avec le patrimoine familial et l’entreprise familiale.

Cadre variante

Paul Wehrens – fondateur de « Window of the World » – son expérience entrepreneuriale et son expertise en comptabilité combinées à une variété de postes au sein de conseils d’administration, dont l’un récemment pour une entreprise unifamiliale renommée, l’ont préparé de manière unique au service de sa clientèle.

A 32 ans, Paul était l’associé fondateur de RSM Wehrens, Mennen & de Vries, un cabinet d’expertise comptable et fiscal de premier plan dans le sud des Pays-Bas. Après avoir été l’associé directeur pendant vingt ans, il a quitté ses fonctions en 2011, pour ouvrir de nouveaux horizons. Aujourd’hui, RSM est l’un des principaux cabinets d’expertise comptable et fiscale aux Pays-Bas. [550 personnes en 2021].

Aujourd’hui, Paul est un conseiller bien connu des particuliers fortunés, des familles d’entrepreneurs et de leurs entreprises unifamiliales. Il s’est récemment spécialisé dans la relocalisation de patrimoine en Suisse et opère depuis une boutique de conseil à Lucerne, en Suisse.

paul wehrens 1200x1800